[Olpc-france] problème de dépendances

Florian Fainelli florian at openwrt.org
Sun Jun 29 13:09:06 EDT 2008

Bonjour Jean-Christophe,

Le Sunday 29 June 2008 18:04:43 Jean-Christophe Helary, vous avez écrit :
> Si j'arrivais à déterminer ce qui ne va pas dans la connexion wifi je
> n'aurai pas besoin de m'enquiquiner avec ça. On dirait que XO détecte
> mon réseau, mais il ne fait que faire semblant de se connecter: il me
> propose "disconnect" sous mon réseau mais quand je fais yum il me dit
> qu'il n'a pas réussi à résoudre le nom du domaine...

Est-ce que tu peux nous donner la version des images que tu utilises ? Il y a
eu de gros problèmes avant la version 753 sur le Wi-Fi. J'avais utilisé à
l'époque le script suivant : http://wiki.laptop.org/go/WPA dans le chapitre
4 : http://wiki.laptop.org/go/WPA

Une fois que çà fonctionne, je vous conseille d'utiliser l'utilitaire
olpc-update pour mettre à jour vers une verson plus récente.

Bon courage
--
Best regards, Florian Fainelli
Email : florian at openwrt.org