[Olpc-france] Composition du bureau et membres fondateurs

Florian Fainelli florian at openwrt.org
Wed Jun 18 10:18:09 EDT 2008

Bonjour

Le Tuesday 17 June 2008 21:45:26 Quentin BORDAGE, vous avez écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Désolé de ne répondre que maintenant. Cette composition de bureau me
> convient tout à fait. Longue vie au Bureau OLPC 1er.
> Pour le statuts de "membre fondateur", pourquoi pas. c'est une bonne idée.

La composition du bureau me convient parfaitement. Le statut de membre
fondateur permet de "récompenser" les personnes présentent dès le début, mais
vont également créer une distinction pour les personnes arrivant après, donc
je voterais davantage pour un simple statut de membre.
--
Best regards, Florian Fainelli
Email : florian at openwrt.org
http://openwrt.org