[Olpc-france] On parle d'OLPC sur Radio Libertaire le 3 août à 14h00

Bastien bzg at laptop.org
Sun Jul 27 20:29:33 EDT 2008

J'ai été invité dans l'émission Symbiose pour parler d'OLPC,
ce sera diffusé le 3 août à 14:00 FM 89.4.

Ce n'est pas du direct, puisque je pars en Haïti mardi matin.
Si j'ai parfois été évasif ou dit des bourdes, n'hésitez pas
à me corriger pour que je ne recommence pas!

Si nous voulons retourner là-bas pour donner des nouvelles
des projets d'OLPC France (ou du /tmp/lab!), je pense qu'on
aura pas de mal à se refaire inviter, le contact est très
bien passé.

À bientôt,