[Olpc-france] Des XOs pour un camp de vacances Russe

Aime Vareille aime.vareille at wanadoo.fr
Fri Dec 26 04:21:38 EST 2008

Ce camp russe très intéressant pose en fait au moins 2 questions
intéressantes :
- La langue avec le clavier et l'internationalisation : apparemment les
XO étaient à claviers qwerty et les logiciels en anglais.
- L'ENT ou CMS collaboratif : un mediawiki en l'occurrence.
Personnellement, j'utilise un clavier cyrillique USB pour entretenir mes
connaissances linguistiques (cf. http://blog.ofset.org/aime).
A+
Aimé