[Olpc-france] Le "1 chez toi, 1 chez moi" s'arrêtera le 31/12/2008

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Fri Dec 26 02:45:38 EST 2008

C'était à prévoir : le « Un chez toi, un chez moi » prendra fin le 31/12/2008. Cela vient d'être annoncé officiellement par la fondation sur http://blog.laptop.org/2008/12/24/g1g1-international-update/.

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour acheter votre XO ou convaincre vos amis !

Rappelons que ce programme est un moyen très concret de soutenir le projet OLPC puisqu'il vous permet de donner une machine à un enfant d'un pays en voie de développement.

Détails sur http://olpc-france.org/xo .

                                               Lionel.

P.S. : J'en profite pour faire un appel à témoin : vous avez commandé votre XO via le « Un chez toi, un chez moi ». Venez-nous raconter votre histoire : quand/comment l'avez-vous commandé, comment s'est passée l'attente, quand l'avez-vous reçu, vos premières impressions, ... contactez-moi sur lionel at olpc-france.org<mailto:lionel at olpc-france.org>