[Olpc-france] SqueakNOS boote sur OLPC

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Sun Aug 31 09:52:53 EDT 2008

La redondance d'information sur plusieurs sites c'est cool aussi. Ça
montre que plusieurs personnes/groupes en parle :). On peut faire des
liens et/ou aussi reprendre des info.

Pour SqueakNOS les choses devraient pas mal bouger, il faut voir le
blog de Gerardo, il a maintenant un XO donc il est motivé pour avoir
le maximum de drivers prise en charge. Je pense qu'il aura besoin de
retour voire d'aide.

Hilaire

http://blog.ofset.org/hilaire