[Olpc-france] SqueakNOS boote sur OLPC

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sun Aug 31 09:35:30 EDT 2008

Je partage cet enthousiasme, j'avais d'ailleurs publié la news "en live" dans notre rubrique "Revue de presse".

Pour la/les pages sur notre Wiki je suis pour aussi: n'hésitez pas !
Ceci dit il faut probablement éviter la duplication: s'il y a déjà des choses sur le Wiki Squeak France, on peut être se contenter dans d'avoir des liens. A vous de voir.

        Lionel.