[Olpc-france] Interview OLPC France sur TV4IT

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Tue Aug 19 04:45:59 EDT 2008

Bonjour à tous,

La WebTV TV4IT me fait l'honneur de publier aujourd'hui un interview de moi sur le projet OLPC réalisé fin Juillet.

En quelques minutes (ça passe vite), j'y évoque l'historique, la philosophie de la machine, les déploiements en cours et l'arrivée prochaine du G1G1 en Europe.

A découvrir sur : http://www.tv4it.net/permalink/6161/reload.aspx

N'hésitez pas à être critique pour que je m'améliore : -)

                               Lionel.

P.S. : Il est nécessaire de s'enregistrer sur le site pour voir l'intégralité de la vidéo mais ça n'engage à rien et je vous le recommande car c'est un excellent site par ailleurs.