[Olpc-france] Avancement de la traduction française

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Fri Aug 8 11:23:30 EDT 2008

J'avais coordonné il y a de ça pas mal d'année la traduction en
français de Squeak/Etoys. Depuis avec l'intégration dans le projet
OLPC, Etoys a été pas mal dévéloppé et il me semble que pas mal de
boulot a été fait par des petites mains pour la traduction en
français. Je ne connais pas toutefois les porteurs de ces petits
mains. Peut-être que Serge a une idée. Nos amis Québecois peut-être ?

Hilaire

http://blog.ofset.org/hilaire