[OLPC.ch] Translators english-french needed

cecile.r at bluewin.ch cecile.r at bluewin.ch
Tue Jan 6 01:47:39 EST 2009

Bien chers,

L'équipe de traducteurs anglais-français recherche des personnes supplémentaires pour terminer rapidement la traduction de séquences de programmation. Si quiconque en Suisse est intéressé et disponible, je lui ferai volontiers suivre liens et explications.

Il y a aussi bien du travail à faire dans le manuel du logiciel Sugar sur lequel je planche : traducteurs bienvenus également !

Merci de faire passer si vous connaissez des personnes que cela pourrait intéresser !

Bien à vous,

Cécile Wyler