[Olpc-morocco] FW: Présentation des projets OLPC au Maroc lors des RMLL 2010 ?

Ahmed MANSOUR atphalix at inbox.com
Wed Jan 20 06:35:03 EST 2010

-----Original Message-----
From: jean.thiery at modlibre.info
Sent: Wed, 20 Jan 2010 11:29:10 +0100
To: zannane at gmail.com, atphalix at inbox.com, fakhreddia at gmail.com
Subject: Présentation des projets OLPC au Maroc lors des RMLL 2010 ?

Chers collègues,

OLPC-France est en train de préparer ses interventions
lors des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre
(RMLL 2010 : Bordeaux, 6-11 juillet 2010)
http://2010.rmll.info/Appel-a-conferences.html

Il serait important de parler des projets OLPC au Maroc.
Qui parmi vous pourra assister aux RMLL ?
Qui souhaite présenter une conférence sur ce thème
ou participer à sa présentation ?

J'assisterai prochainement à la Linux-Party 2010 de l'EMI
http://www.emi.ac.ma/linuxparty/
où je présenterai un exposé proche de celui que l'on trouve
sur mon site :
"Le projet OLPC : logiciels libres et mutualisation mondiale"
http://ModLibre.info/fr/2009/mondial/

Je resterai au Maroc jusqu'au jeudi 11 février en soirée.
Nous pourrions éventuellement discuter des RMLL
et des projets OLPC au Maroc.

A bientôt sur Internet puis au Maroc,

Jean Thiéry [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info] [http://ModLibre.info]
Membre d'OLPC-France [jean.thiery(ò)olpc-france.org]