[Olpc-mg] Importance de la formation des enseignants

RAJAONA Sylvain rajaosyl at yahoo.fr
Wed May 27 23:01:44 EDT 2009

Bonjour mes collègues !

Je suis tout à fait en accord avec Samy sur la nécessité d'une formation au préable et une formation permanente pour les utilisateurs de ces laptop. Cela fait partie de mes spécialités en qualité de formateur au niveau de l'AUF, axe 3.1 à 3.4 (nouvelle technologie éducative via l'internet).
Pour plus ample inforamation je suis toujours disponible.

A bientôt

Sylvain RAJAONA

 RAJAONA Sylvain   Tel: 032 42 580 66  LABORATOIRE DE METROLOGIE NUCLEAIRE  FACULTE DES SCIENCES  Université d'Antsiranana Tel (261) 82 211 37  Antsiranana 201  MADAGASCAR