[Olpc-mg] Rectificatif Re : Réunion du 26 mai à Paris : Fwd: Re: [Ca-amul] Re : Projet OLPC Madagascar / Nosy Komba

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Tue May 26 02:22:30 EDT 2009

Bonjour chers amis
Juste deux rectificatifs à mon message pour la réunion de 26 mai à Paris sur le projet Antitourne  (Antotorona)
Primo, le CRP est le Centre de Ressources Pédagogiques différent du CRINFP (Centre Régional de l'Institut National de Formation Pédagogique)
Secundo, j'ai modifié le retrait des numérotations.
Merci de votre compréhension
Jean