[Olpc-mg] Re : le village Ambatoharanana

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Fri May 22 05:04:39 EDT 2009

Bonjour Kate et merci pour les informations sur Ambatoharanana.

S'il vous plaît! Quand est-ce que les laptops seront-ils installés? Existe-t-il une petite communauté de personnes ressources qui vous aident sur place dans votre travail?
Si vous venez à Tana, n'hésitez pas à m'informer de votre venue. Je suis au centre de ressources du CNFOI (Campus Numérique Francophone de l'Océan Indien) Tsarafaritra, Tsimbazaza, en face de l'entrée du Parc Botanique et Zoologique, à 100m de l'entrée de l'Académie malgache, tous les mercredis et vendredis de 9h30 à 12h30.
Nous pourrions échanger des points de vue sur Olpc-mg au sujet du site d'Ambatoharanana et sur les points sur lesquels nous pourrions vous aider.
Bonne continuation et Merci

Jean
Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA, Administrateur de liste Olpc-mg
Enseignant-Chercheur, Fondateur de l'enseignement en doctorat et ingéniorat ESSA Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef, Formateur eN éthique politique à l'ENAM
Tel 261 32 02 247 44