[Olpc-mg] Re : Des nouvelles de Ambatoharanana (OLPC Ampitso)

jean_randria at yahoo.fr jean_randria at yahoo.fr
Mon May 18 06:12:16 EDT 2009

Chers Amis

1° Permettez-moi d'adresser les sincères félicitations de moi-même, des deux administrateurs de plate-forme et aussi de tous les membres Olpc-mg, à tous les organisateurs et à tous les participants pour l'immense succès de SugarCamp.
Le 4ème capital connaissance dont technologique se renouvelle à une vitesse exponentielle à une qualité top pour le Développement Humain Durable dans le secteur éducatif, sous-secteur technologie XO.

2°Coïncidant avec l'évènement, le site Ambatoharanana est enregistré comme site n°4 ou n°8 Olpc-mg. Je viens d'écrire sur leur blog et si c'est le même projet déjà inscrit pour la Commune d'Anjozorobe, c'est le site n°4. Si c'est un autre projet, ce serait le site n°8.

3° Le site de Maroantsetra est inscrit sous le numéro 7. Je viens d'écrire à notre collègue June Kleider jkleider at sonic.net lui promettant de fournir un contact utile à Maroantsetra.

NB.Au cas où l'opportunité en est retenue, veuillez trouver, à joindre éventuellement au site web photos, une photo de Jean Randriamahenina participant Olpc-mg présent physiquement à Antananarivo à l'Université privée Social Enginering II

pseudonyme:  skype TM-seuii_madagascar
adresse e-mail alida_razafindrakoto at yahoo.fr

Plage 1: 09h30 heures FR (10h30 MG) (3h Bolivie) (30mn de connexion)
Plage 2 : 13h30 heures FR (14h30 MG) (7h30 Bolivie) (30mn de connexion)
Plage 3: 20h00 heures FR (21h MG) (14h Bolivie) ( 30mn de connexion)

Total: 1h30 soit 90mn de connexion durant l'évènement SugarCamp May 16th

Très cordialement
Jean

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef
Tel 261 32 02 247 44