[Olpc-mg] OLPC et énergie électrique

Yama Ploskonka yamaplos at gmail.com
Sat May 16 12:56:07 EDT 2009

le coût su photovoltaique est de près de $50 par machine individuelle,
mon experience, mais je pense que c'est bien mieux de faire des
systèmes à chaque école ou plusieurs logis ensemble, puisque allors on
peut gagner l'avantage d'utilizer des batteries, etc.

L'hidro, c'est bien interressant, et j'aimairai rester en contactà ce
sujet.  Les vallées  de la Bolivie en pourraient en bien profiter

Yama