[Olpc-mg] Merci Samy et participation Olpc-mg à SugarCamp May 16th

jean_randria at yahoo.fr jean_randria at yahoo.fr
Fri May 15 02:21:19 EDT 2009

Bonjour et Merci Samy pour la satisfaction aux informations demandées.

a) En ce qui concerne ma participation à l'évènement Sugarcamp de demain samedi 16 mai, je serai connecté sur webcam à partir de l'Université privée Social Engineering II à l'adresse skype  et aux plages horaires ci-après:

pseudonyme:  skype TM-seuii_madagascar
adresse e-mail alida_razafindrakoto at yahoo.fr

Plage 1: 09h30 heures FR (10h30 MG) (3h Bolivie) (30mn de connexion)
Plage 2 : 13h30 heures FR (14h30 MG) (7h30 Bolivie) (30mn de connexion)
Plage 3: 20h00 heures FR (21h MG) (14h Bolivie) ( 30mn de connexion)

Total: 1h30 soit 90mn de connexion

Si les participants présents physiquement à Paris le souhaitent, les plages horaires de ma connexion pourront être modifiées. Nous remercions l'Université privée Social Engineering II de ses efforts pour installer le skype et pour m'héberger pendant 24h pour l'évènement du SugarCamp.

b) Nous remercions également John Rainivelo jar_rainivelo at yahoo.fr, Olpc-mg , d'avoir suggéré cette fonctionnalité de skype.
Les plages de connexion permettront des échanges de vues entre avec ceux qui ne seront pas présents physiquement à Pais le 16 mai durant les temps de pause SugarCamp may 16th

c) Je crois que Olpc-mg sera représenté physiquement à SugarCamp May 16th par John Rainivelo et par une doctorante ingénieur an agromanagement Mme Léa Rasolo au cas où cette jeune dame résidant au Paris 14 ème aura pu se libérer d'un évènement de mariage. J'avais  prévu sa participation au SugarCamp avant de savoir que John Rainivelo est à Paris le 16 mai

adresse e-mail de Mme Léa Rasolo: leablue.rasolo at yahoo.fr

Merci
Jean
Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef
Tel 261 32 02 247 44