[Olpc-mg] Critères proposés hier par le MPTNT pour l'identification de sites

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Thu May 14 03:12:28 EDT 2009

Bonjour à tous
Suite à la réunion d'hier au MTPNT (Ministère des Télécommunications, des Postes et des Nouvelles Technologies), voici la liste mise à jour des propositions de sites.
Cette liste mise à jour sera un document de travail our la réunion de tout à l'heure à l'AUF avec Danielle Andriantsiferana et Marius Andriamparany
merci
Zokybe Jean
Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef
Tel 261 32 02 247 44

Liste actualisée des 6 sites pour les 22 régions de
Madagascar selon les suggestions reçues par les 2
Administrateurs de plate-forme à ce jour, et tenant compte, des suggestions du MTPNT:

Remarque:  Les numéros de sites sont attribués selon 3 (trois)
critères:
Critère 1: Ordre de réception des suggestions;
Critère 2: Lire Impacts mutlisectoriels au lieu de Meilleures pratiques multi-sectorielles de développement autocentré;
Ajouter Critère 3 (MTPNT): Impacts pédagogiques