[Olpc-mg] Fw : Invitation de Monsieur le Ministre des Télécommunications, des Postes et des Nouvelles Techniques de Communication

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Tue May 12 05:23:35 EDT 2009

Cher ami M. José Yvon RASERIJAONA
Je suis en Conférence avec votre collègue Rivo RAKOTOVAO, Directeur au Contrôle Général TELMA en vos bureaux.
Veuillez trouver ci-après les résultats de mon entretien de ce matin jeudi 12 mai avec MLLE MALALA le COLLABORATEUR du Ministre des Télécommunications, des Postes et des Nouvelles Technologies  .
Bonne réception à ce message et à bientôt

Votre serviteur Jean

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef
Tel 261 32 02 247 44