[Olpc-mg] Re : Importance de la Viséoconférence

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Fri May 8 07:46:24 EDT 2009

Bonjour et Merci Sylvain
Désolé mais il faut vivre la situation sur place. Même si le CNFOI était disponible le samedi 16 mai, je serai obligé de partir à 16 heures.
En tout cas, nous aurons la posibilité de répondre à partir des enregistrements
Bye
Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef
Tel 261 32 02 247 44