[Olpc-mg] Fw : Plages horaires "Visioconférence" SugarCamp Paris

jean_randria at yahoo.fr jean_randria at yahoo.fr
Wed May 6 10:49:19 EDT 2009

1) Merci pour le dynamisme de Samy et sa proposition de trouver un autre endroit.
2) Merci également de noter que la situation politico-militaire prévalant à Antananarivo nécessiterait le réarrangement de l'horaire comme je l'ai proposé dans mon e-mail du vendredi 01 mai 2009 ci-après; ce qui n'est plus possible vu la proximité de la date du 16 mai.
3) Même si un autre endroit est trouvé, les participants de la liste olpc-mg sont au maximum deux: Razatovo  et moi-même et moi j'arrêterai à 16h30 pour prendre le bus. Sauf si Sylvain sera à Tana, au maximum deux personnes poursuivront jusqu'à 19h, Mais sincèrement, je déconseille de prendre ce risque  car tous les quartiers de Tana sont zones rouges pour le moment.
4) Les fonctionnalités du système permettent l'enregistrement pour obtenir des réactions des membres olpc-mg les jours suivants la séance du 16 mai.
5) La doctorante résidente de Paris 14 est disponible pour me représenter  durant toute la durée de la vision du 16 mai.

Conclusions:
a) Si l'on trouve un autre endroit, je serai obligé de partir à 16h30 heures malgaches et peut-être les autres participant aussi;
b) Les autres participants de olpc-mg sont invités à donner leur position sur le présent échange de vues;
c) En tout cas, ceux qui ne pourront pas participer pourront donner leurs feed back les jours suivants;
d) Si un autre endroit n'est pas trouvé, ce n'est pas la fin du monde. Nous reprendrons le train en marche. Faites la séance du 16 mai sans nous.
Merci
Amicalement
Jean

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Fondateur de l'enseignement en doctorat et ingéniorat Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef
Tel 261 32 02 247 44