[Olpc-mg] Re : Order Confirmation for SugarCamp and contacting CNFOI TANANARIVE

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Tue May 5 05:51:50 EDT 2009

Salut collègues

1° Je mes suis inscrit pour Sugarcamp juste pour montrer mon intérêt pour nos activités. J'ai sollicité sur facebook, une doctorante sortante de l'ESSA au cas où cette jeune personne pourrait me repésenter sur place!
Bonne réussite à tous.

2°J'ai rencontré Mme Ange Rakotomalala Responsable du CNFOI Antananarivo hier. J'ai parlé de quelques points surivants sur lesquels Ange  a donné ses commentaires:

a) Le CNFOI de Tana pourrait faciliter la participation des membres de Tana ce samedi 16 mai si une l'horaire porte entre 8h30 et 16h30, et ce, pour permettre aux personnels de travailler selon les heures habituelles et tout en tenant compte des contraintes de sécurité;
b) L'identification de sites complémentaires dans les régions de Madagascar pourrait se faire avec le concours de Marius Andriamparany dont le projet a fait des enquêtes sur terrain;
c) Les membres de Olpc-mg pourraient constituer un collectif d'enseignants chercheurs et d'experts praticiens pour contribuer à la facilitation de la réalisation du programme à Madagascar;

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA

Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique

ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef

Tel 261 32 02 247 44