[Olpc-mg] Translation cont'd

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Thu Jun 4 09:36:19 EDT 2009

Je viens à peine d'arriver et le préposé de service me dit que l'on ferme!  Je passerai qqs heures demain pour la traduction.
A demain

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA

Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique

ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef

Tel 261 32 02 247 44