[Olpc-mg] I am starving a+

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Thu Jun 4 06:22:14 EDT 2009

Salut Samy et merci pour la liste des projets. J'en tiendrai compte dans la grille de lecture Mais pour le moment, je vais manger!
Come l'a conseillé Gabriella, j'ai identifié des linguistes de l'office de la langue de l'académie malgache, mais je continuerai d'abord la traduction cet après'm avant de les accompagner dans leur plongeon salutaire!
a+

Jean
Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA

Enseignant-Chercheur Fondateur de l'enseignement en doctorat et ingéniorat ISAS, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef, Formateur en éthique politique à l'ENAM

Tel 261 32 02 247 44