[Olpc-mg] Re : Microfinance

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Tue Jun 2 05:01:20 EDT 2009

Bonjour chers amis

Grand merci à Samy pour les indications de sites web pour l'aspect microfinance des projets éducatifs OLPC.
J'en tiendrai compte dans la grille de lecture que j'ai promise avant ou après le déploiement à Ambatoharanana.
Bye
Jean

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA, Administrateur de liste Olpc-mg

Enseignant-Chercheur Fondateur, Enseignement en doctorat et ingéniorat ESSA Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique ISAS, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef, formateur en éthique politique

Tel 261 32 02 247 44