[Olpc-Haiti] Babay!

Bastien bzg at altern.org
Fri Jun 20 23:06:14 EDT 2008

Bonjou tout moun!

je voulais simplement vous remercier tous de m'avoir accueilli dans
votre équipe.  Cela a tout simplement été formidable.

Je crois que l'une des récompenses du séjour aura été de voir, ce matin,
un élève qui dessinait sur le XO une maison que ni Geebs (pourtant
web-architecte) ni aucun d'entre nous n'aurait pu dessiner !  Je crois
que c'est cela qui peut simplifier le défi que représente ce projet
collectif : rester concentré sur ce qui importe, l'éducation, et aider
les enseignants à rester concentrés là-dessus aussi.

Nous avons encore cette liste et le site web pour communiquer tant que
je ne serai pas là; je tâcherai de vous aider autant que possible.

Je crois que Wanda devrait arriver à la toute fin juin: je suis sûr
qu'elle sera impressionné par le travail accompli, et qu'elle saura
accompagner tout ce qu'il restera à faire...

Voilà, encore merci et à bientôt !