[Olpc-Haiti] Projet pilote à St-Marc

avoine patrick.hetu at gmail.com
Sat Aug 9 11:37:26 EDT 2008

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Patrick et je vais faire parti d'un projet pilote dans la
ville de St-Marc à Haiti probablement en octobre.

Mes notes sur le projet sont dans le wiki du groupe local du Québec:

http://wiki.xo-quebec.org/Haiti

Ces notes pourraient être fusionnées avec celles que vous avez déjà et
ainsi avoir de l'information plus complète.

Bastien, j'ai remarqué que le domaine de ton adresse courriel était
alternc.org, je travail pour Koumbit un organisme à Montréal et nous
aidons à développé plusieurs logiciels libres webs pour divers
organismes comme le logiciel Alternc, est-ce qu'il y a un lien?

Bonne journée

Patrick