[Olpc-france] [Membres] [SAVE THE DATE] Prochaine réunion OLPC France jeudi 22/05 à 19H30

Loic Dugast loic.dugast at gmail.com
Jeu 15 Mai 10:41:21 EDT 2014

Bonjour tout le monde

A l'occasion de la prochaine réunion, Audrey qui mène un projet dans une
école birmane, souhaitait se joindre à nous.
Je propose de lui laisser un créneau pendant la réunion pour qu'elle nous
en parle (càd un peu plus que les 2 min habituelles de présentation des
nouveaux!).

A la semaine prochaine!

Loic