[Olpc-france] Fwd: [Membres] Nosy Komba la meilleure asso de France?

Lionel Laské lionel at olpc-france.org
Mar 19 Nov 15:25:53 EST 2013

(je fais passer le message: aidez-nous !)

Bonjour à tous,

En ce moment NK participe a un concours : "la meilleure asso de France
2013".
Pour gagner il suffit d'avoir le plus de visites sur notre page et donc
avoir le plus de gens qui nous suivent!!
C'est pourquoi je viens vers vous parce qu'on a plus que jamais besoin de
toute l'équipe OLPC (de votre talent et de vos contacts aussi).
Pour qu'on gagne des points il faut:

1)* Cliquer sur ce lien *: http://meilleureasso.com/asso/esg-nosy-komba (on
gagne 2 points)
2) Partager sur tous les réseaux sociaux possibles (on gagne encore 1 point
de plus par réseau)
3) Nous soutenir encore plus en demandant à tous les gens autours de vous
qui peuvent nous aider.

Je sais que vous êtes une équipe réactive et sans vous on ne pourra pas y
arriver. Ce concours se termine vendredi soir et nous sommes actuellement
8ième alors on est sur la bonne route.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne soirée et à vendredi,
Maud