[Olpc-france] Ou comment les pages wikipedia du Pérou ont été rédigées par les enfants du pays

Edward Cherlin echerlin at gmail.com
Lun 4 Fév 11:30:40 EST 2013

Il y a des versions de la page Wikipedia en español, in English, et en
français. J'ai ajouté une paragraphe sur le documentaire «Web» a la
version anglaise. Merci à celui qui l'a traduit en français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestina_%28P%C3%A9rou%29

C'est une bonne idée pour les étudiants du monde entier pour faire des
pages de Wikipedia sur des sujets locaux.

2013/2/1 Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org>:
> Salut à vous,
>
> Une vidéo qui m'a l'air très sympa (je n'ai pas encore eu l'occasion de la
> visualiser avec le son ^^) :
> http://blog.printf.net/articles/2013/02/01/children-in-peru-write-their-own-history-on-wikipedia/
>
> Bonne journée à tous,
>
> --
> Kévin Raymond
> (Shaiton)

Edward Mokurai (默雷/निशब्दगर्ज/نشبدگرج) Cherlin
Silent Thunder is my name, and Children are my nation.
The Cosmos is my dwelling place, the Truth my destination.
http://wiki.sugarlabs.org/go/Replacing_Textbooks