[Olpc-france] Compte-rendu réunion association OLPC France du 21/09/2012

jonathan ragot jonathan at olpc-france.org
Lun 24 Sep 09:14:38 EDT 2012

Salut à tous,

cette réunion était absolument MAGIQUE!
beaucoup de contenus, des échanges riches et constructifs, un dîner
exceptionnellement convivial ensuite :)

à très vite les amis pour une AG grandiose où nous serons ravi de célébrer
l'année de travail que nous venons d'effectuer et de faire le point sur la
vie de notre chère association.
OLPCialement,
Jonathan

ps: j'ai modifié 2,3 choses dans les minutes

Jonathan
+33 6 08 84 53 33