[Olpc-france] [OLPC-Fr] Bibliothèque numérique : BD pour enfants

Laura de Reynal lauradereynal at gmail.com
Sam 31 Mar 14:48:51 EDT 2012

Salut Samy!!

Je fais remonter d'anciens sujets malheureusement oubliés depuis octobre !
Mais on y croit toujours !!!!

Avions nous avancé sur cette piste ?!

Quelles nouvelles de ces bandes dessinées et de nos autres recherches de E-
books?

Je suis actuellement avec Sameer et les Keiders pour installer notre ebook
serveur pour NK, Dreamplug a priori.

On va faire la liste des livres aujourd'hui et la pousser dans le serveur
dès que possible,

Qu'en dis tu ?

PS: à tous ceux de la liste qui s'intéressent aux E-books c'est le moment
de construire une incroyable bibliothèque numérique pour nos enfants à
Madagascar !!
Accessible en ligne, sur tous les XOs !

Merci beaucoup à très vite !
Laura