[Olpc-france] Probleme mise à jour

Bastien bastien.guerry at free.fr
Mar 24 Juil 09:00:07 EDT 2012

Salut Sylvain,

Sylvain DENIS <sylvain.technic at gmail.com> writes:

> The add-on GUID used in this file (ooo.educ.OOo4KidsActivity) does
> not match the existing GUID for this add-on
> (ooo.educ.OOo4KidsFrActivity).

Quand tu décompresses le .xo (qui n'est qu'un zip), tu dois avoir
un fichier activity/activity.info qui ressemble à ça :

  [Activity]
  name = Help
  activity_version = 13
  bundle_id = org.laptop.HelpActivity
  icon = activity-help
  exec = sugar-activity helpactivity.HelpActivity
  license = GPLv3

(L'exemple est tiré de l'activité Help.)

Le bundle_id de OOo4Kids_Fr et OOo4Kids diffèrent.

Ça doit être ooo.educ.OOo4KidsActivity pour la version anglaise et
ooo.educ.OOo4KidsFrActivity (note le "Fr") pour la version française.
Les ID sont différents pour éviter les conflits à l'installation, on
doit pouvoir installer les deux activités.

Je pense qu'il faut simplement vérifier cette donnée dans les
paquetages.

Dis-moi si ça aide !

A+

--