[Olpc-france] Kiwix 0.9 rc1 pour Sugar

Bastien bastien.guerry at free.fr
Lun 16 Juil 07:00:27 EDT 2012

Salut,

Emmanuel Engelhart <emmanuel at engelhart.org> writes:

> nous avons releasé une nouvelle version de Kiwix et comme maintenant
> Sugar est pleinement supporté, il y a aussi une nouvelle versoin pour
> Sugar: http://activities.sugarlabs.org/fr/sugar/addon/4483
>
> Nous considérons par ailleurs que le soft est assez stable pour ne plus
> être tagué "experimental" sur Sugarlabs. Est-ce que l'un d'entre vous
> peux faire quelque chose dans ce sens ?

Je viens d'envoyer un mail sur sugar-devel at lists.sugarlabs.org,
je vous ai mis en copie.  Je suis déconnecté pour 8 jours dès ce
soir, si vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à relancer.

> Les premières versions automatiquement crées de fichiers ZIM avec
> seulement quelques centaines ou milliers d'articles de Wikipédia
> devraient apparaître à l'automne. Des .xo pré-packagés avec tout dedans
> (contenu+logiciel) suivront rapidement.

Génial !

> Merci pour vos retours de tests (attention version pour x86
> seulement).

Nous cueillons les volontaires de Nosy Komba à leur retour et nous
faisons une réunion dans la foulée.  Je l'ai noté à l'ordre du jour.

Bonne soirée !