[Olpc-france] demande de fichiers pdf

Bastien bastien.guerry at free.fr
Jeu 2 Aou 03:52:40 EDT 2012

Bonjour Jean,

merci pour ces compléments d'information !

Jean THIERY <Jean.Thiery at ModLibre.info> writes:

> J'utilise aussi un document recto-verso sur le projet OLPC :
> http://ModLibre.info/fr/modlibre/olpc/OLPC-JMT_Mondial_fr.pdf

Je me suis permis d'ajouter ce pdf sur olpc-france.org pour y
penser la prochaine fois qu'on donne des liens :

  http://olpc-france.org/docs/OLPC-JMT_Mondial_fr.pdf

> Par ailleurs, les pages
> http://ModLibre.info/fr/modlibre/info/demo.html
> http://ModLibre.info/fr/modlibre/info/present.html
> peuvent donner quelques informations complémentaires.
>
> N'hésitez pas à signaler tous les problèmes éventuels
> car le site ModLibre.info vient d'être profondément modifié.

Cette page de chronologie est particulièrement impressionnante :

  http://jean.thiery.pagesperso-orange.fr/fr/modlibre/info/chronos.html

Merci pour ton engagement !