[Olpc-france] [Nosykomba] [OLPC-Fr] CR Déploiement St Denis

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Jeu 5 Avr 10:05:50 EDT 2012

Merci pour ces infos très intéressantes.

Pour ce qui est de fermer une activité, bien souvent un simple ctrl + q
résoud le problème. Ça peut être intéressant justement de leur montrer l
intérêt du clavier et de certaines commandes. J ai le même souci avec les
étudiants qui sont trop centrés sur la souris et perdent un temps fou pour
des opérations que ke clavier réduit en quelques secondes.

À ce soir.

JF