[Olpc-france] [KIWIX] Enfin prêt pour Sugar !

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Sep 26 07:00:06 EDT 2011

2011/9/26 renaud gaudin <reg at kiwix.org>:

> Ah... je ne savais pas que le prochain (actuel?) XO serait un ARM.
> Bon, ça risque de prendre un petit moment avant que l'on ne produire
> un .xo ARM ; le temps de vérifier toutes les dépendances.
> Question: comment va se passer la distribution ? Un .xo qui contient 2
> architectures ? 2 .xo différent ?
>
> Le dépôt est là: https://sourceforge.net/projects/kiwix/
>
> renaud

Les XO ARM sont encore au stade de prototype[1], de nom de code 1.75.
Le déploiement massif n'est pas pour tout de suite.
C'est une très bonne question, puisque les activités sont censées être
partagées entre XO, là ça coince.
Si c'est uniquement python pas de soucis, mais en l'occurrence, il va
y avoir des correctif à apporter.

[1] http://wiki.laptop.org/go/XO-1.75

--
Kévin Raymond