[Olpc-france] DrGeo 11.06

Hilaire Fernandes hilaire.fernandes at gmail.com
Sun May 29 03:57:17 EDT 2011

Hello,

Je viens de sortir une nouvelle version de DrGeo, l'environnement de
géométrie et de programmation interactive, pour XO, avec une nouvelle
machine virtuelle offrant des gains d'environ 300% en temps d'exécution.

Il y a semble-t-il des problèmes de plantage de cette VM (encore beta).
Le gain en temps d'exécution est toutefois appréciable.
Je suis donc intéressé par tout retour de test et d'utilisation sur le
portable XO.

Présentation de la version avec vidéo commentée:
http://blog.ofset.org/hilaire/index.php?post/drgeo-11-06

Bundle XO :
http://activities.sugarlabs.org//fr/sugar/addon/4323
Merci d'évaluer et de commenter DrGeo sur cette page aussi !!

Bien à vous

Hilaire

--
Education 0.2 -- http://blog.ofset.org/hilaire