[Olpc-france] [OLPC-Fr] Prochaine réunion de l'association OLPC France

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Tue May 17 16:19:01 EDT 2011

Le 17/05/2011 21:11, LASKE, Lionel (C2S) a écrit :

> Détails et ordre du jour sur:
> http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Réunion_avril_2011
> <http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=R%E9union_avril_2011>
>
> Si vous souhaitez être présent, merci de me l'indiquerou de vous
> inscrire sur la page Wiki ou Facebook.

Présent, m'sieur !

Par contre, rectification pour le lien :
http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=R%C3%A9union_mai_2011

A+

JF

--
*Jean-François CAUCHE*
http://www.opencorpus.fr

" Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet,
bien qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui
m'inquiète. Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me
demande 'Papa, où étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la
presse sur Internet ?' "

*Mike Godwin*