[Olpc-france] [OLPC-Fr] [RAPPEL] Prochaine réunion OLPC France DEMAIN

cecile.r at bluewin.ch cecile.r at bluewin.ch
Tue Dec 13 17:37:39 EST 2011

Génial, Pierre, pour le début de trad du Plan Ceibal :-)Thomilie (une amie), qui s'occupe du chapitre 1, a également commencé :-)Julie (ma belle-fille) prend en charge le chapitre 2.et moi - dès que j'en ai terminé avec 2-3 choses concernant le "guide de déploiement" et le "guide de l'ordinateur"-, je m'y mets aussi :-)Si tout va bien la section I sur II (sans compter les annexes) sera donc traduite dans quelques semaines (ou au plus tard mois) :-)))))et ça, ça va vraiment être porteur pour tous les OLPC francophones, yes !bonne réunion, back-up, NK, etc à tout le monde :-)cécile