[Olpc-france] [Nosykomba] [RAPPEL] Prochaine réunion OLPC France DEMAIN

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Dec 13 17:03:41 EST 2011

Le 13 déc. 2011 21:54, "Florent Pigout" <florent.pigout at gmail.com> a écrit :

> Question bête (comme toujours), où peut on trouver la moulinette (ex.:
http://git.sugarlabs.org/)?

La mienne, oui.
lien dans un email il y a quelques jours, mais aussi sur le wiki et sans le
tableau de Jo.
Je la finaliserai avec les backup, histoire d'avoir une version plus propre.

> Où peut on trouver un backup d'exemple pour tester la moulinette?

Dans les précédents échanges d'il y a plusieurs moi.
Je te propose de revenir vers moi ce weekend, quand je l'aurai réactualisée.

> ++
> Florent

ça que je vous ai rejoins à l'origine !!!