[Olpc-france] [Nosykomba] [RAPPEL] Prochaine réunion OLPC France DEMAIN

Laura de Reynal lauradereynal at gmail.com
Tue Dec 13 15:37:36 EST 2011

 **

> est-il possible de savoir ce que représente les back up (nombre d'xo,
durée, ... ) ?****

** **

Il y a une cinquantaine de backup (beau boulot Laura ! ;-)****

Ils sont majoritairement triés par classe.****

Par contre, je ne sais pas dire ce qu’il y dedans.****

** **

                Lionel.****

En 2010 je me souviens avoir été un peu déçue car la moulinette n'avait pas
tout restitué,
je crois qu'on avait perdu des données mais je ne sais plus pourquoi

le fichier .bz2 est censé contenir toute l'année du XO de Juin 2010 (une
partie des xos flashés )
à juin-juillet 2011
donc logiquement des tonnes de dessins et de textes au minimum...
QUE DU BONHEUR

et oui, sur 50 BU j'en ai 32 de classés par classe !
le reste ce sera *surprise*