[Olpc-france] [Nosykomba] CR réunion de l'association OLPC du 27/04/2011

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Apr 29 10:33:56 EDT 2011

2011/4/28 LASKE, Lionel (C2S) <LLASKE at c2s.fr>:

> Bonsoir à tous,
>

> Vous trouverez sur
> http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Minutes_r%C3%A9union_27_avril_2011
> le compte-rendu de la réunion de l’association OLPC France du 27/04.
>

> Pour ceux qui étaient présents, n’hésitez pas à compléter si j’ai oublié des
> choses.
>
> Bonne lecture aux autres.
>

> Prochain rendez-vous le 24/05, « Save the date ».
>

>                 Lionel.

Salut à tous,

Il me semble qu'il manque une note par rapport à l'analyse des journaux des XO.
L'équipe NK aura tout ce qu'il faut ? J'ai entendu à la fin de la
discussion qu'il y avait déjà un outils pour les analyser... Juste
pour m'assurer que ce point est traité, sinon on s'en occupera.

Puis bientôt il faudra reparler du Sugar Camp aussi ;)

--
Kévin Raymond
User:shaiton