[Olpc-france] Porter Kiwix sur Sugar

Ahmed MANSOUR atphalix at inbox.com
Sat Sep 25 08:34:33 EDT 2010

Bonjour,

Je susis d

Ce sont les dependances de compilation seulement (les paquet avec "-devel" sous fedora ou "-dev" pour ubuntu/debian) et ils n'ont pas besoin d'être inclus dans le paquet .xo, selon mon test kiwix na besoin d'aucune dependance externe
pour fonctionner sous le XO.(je sais pas encore si tous les dependances sont déja intallé ou kiwix est compilé statiquement par default):
vous pouvez deja le tester depuis le terminal (sur machine virtuelle, clef USB ou sugar-emulator)
./kiwix.sh

bonne chance,

Ahmed