[Olpc-france] [OLPC-Fr] Sugar Labs a besoin d'un "community manager" - peut-être vous ?

samuel desseaux sam1975 at free.fr
Sun Oct 24 15:30:53 EDT 2010

Salut à tous

Parti de l'autre coté de l'atlantique pendant 6 mois,j'ai suivi les
échanges sur la liste mais je n'ai pas encore eu le temps de
m'investir.Maintenant revenu et ayant un peu plus les coudées
franches,je peux m'y investir.Bref,je veux bien endosser la casquette de
community manager,ça m'intéresse.
Pour rester dans le web,il n'était pas question un moment de faire un
site web pour olpc france?

@+

samuel