[Olpc-france] AG OLPC France perturbée

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sat Oct 16 15:45:29 EDT 2010

Le RER C a décidé de perturber l’Assemblée Générale de l’association. Une dizaine d’entre nous étant bloqués à Saint-Michel, c’est donc sur l’ile Saint-Louis dans le très sympathique restaurant « Les Fous de l’Ile » que s’est tenue l’AG (merci à Nicolas de nous avoir déniché cet endroit au dernier moment).

Désolé pour tous ceux qui ont dû attendre : Samy, Mathieu, … et j’espère pas trop d’autres :-(
J’ai pu capter deux personnes devant le /tmp/lab mais apparemment pas tout le monde et nous n’avions pas les coordonnées de tous. Bref, il a fallu improviser.

Encore navré de ce contretemps, nous faisons suivre le compte-rendu et quelques photos et j’espère revoir tous ceux qu’on a manqué aujourd’hui à la prochaine réunion.

A bientôt.

                Lionel.