[Olpc-france] Mise à jour de la roadmap non officielle du projet OLPC

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sun Nov 21 10:01:53 EST 2010

Bonjour à tous,

Pour information, je viens de mettre à jour la roadmap « non officielle » du projet OLPC.
Principaux changements :

·         Le XO 1.75 devient une réalité avec la sortie du prototype A1,

·         La date de sortie du premier prototype du XO 3 produit avec Marvell est reportée à Février 2011.

Je n'ai par contre pas changé la date de mise en production du XO 1.5 HS car, même si certains d'entre nous ont vu la machine, il n'existe aucune information publique sur le wiki ou le blog de la fondation qui annonce le lancement de la production.

La roadmap seule est téléchargeable sur : http://olpc-france.org/download/XO_Directions.pdf
L'article complet est sur : http://olpc-france.org/blog/2009/11/xo-1-xo-1-5-xo-1-75-xo-2-xo-3/