[Olpc-france] OLPC – One Laptop Per Child (‘Un ordinateur portable par enfant’)

nadia naib nadia.naib at sfr.fr
Tue Mar 23 17:54:01 EDT 2010

Bonjour ou bonsoir,
   je viens de voir l'émission sur  Arte-Théma et je dois dire que j'ai été assez séduite.

Je suis issue d'un petit village en Kabylie (Algérie) où aucun enfant n'a jamais vu d'ordinateur, j'irai même jusqu'à dire qu'aucun enfant ne sait ce que c'est.

A l'heure où le monde se "connecte", de plus en plus, les enfants de mon village de naissance en sont à des années lumière, bravo à la Fondation OLPC, il faut dire que c'est ce type de projet que j'aurais souhaité voir se développer en Algérie, je suis vraiment intéressée, mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de le proposer dans mon pays d'origine.

Sinon bravo et encore bravo et bonne continuation.

Nadia
06.203.116.82