[Olpc-france] Salon Solutions Linux

Erwan HAMON hamon.erwan at free.fr
Mon Mar 15 09:36:23 EDT 2010

Le lundi 15 mars 2010 12:47, Bastien a écrit :

>http://www.solutionslinux.fr/cycles_168_173_p.html
>http://www.solutionslinux.fr/cycle_168_173_p.html?cid=23
>
>Sean Daly sera là pour la table ronde, et peut-être un peu plus.

Oui, j'avais vu.

Je me demandais si vous squattiez le stand Fedora ou autre.

>Merci :)

Si vous avez un stock d'autocollants, cartes de visite ou flyers. Vous
pouvez me les déposer que je distribue à ceux qui sont plus intéréssés
par la petite machine verte que par les brevets logiciels. ;-)

A+

--
Erwan HAMON - http://hamon.erwan.free.fr/