[Olpc-france] [OLPC-Fr] La révolution XO sur Facebook

jonathan ragot ragot.jonathan at gmail.com
Thu Jul 29 07:40:58 EDT 2010

Salut Lionel,

j'ai ajouté l'appli OLPC sur mon FB,
pas mal du tout :)

j'ai quelques questions:
sur la page "Welcome":
http://www.facebook.com/pages/XO-Revolution/108710219177303?v=app_117250604986162#!/pages/XO-Revolution/108710219177303?v=app_117250604986162<http://www.facebook.com/pages/XO-Revolution/108710219177303?v=app_117250604986162#%21/pages/XO-Revolution/108710219177303?v=app_117250604986162>
afin d'ouvrir complétement le XO comme sur le site laptop.org:
http://laptop.org/en/laptop/index.shtml
il faut être fan, ensuite on est censé pouvoir aller jusqu'au bout de
l'ouverture
Or, même si je suis fan et que j'ai invité plein d'amis FB à le devenir,
l'animation se bloque

d'autre part je souhaiterai ajouter une invitation sur la page I help Nosy
kopmba dont je suis l'administrateur, or je ne trouve aucun lien séduisant
avec une image du type de l'invitation que l'appli nous propose de mettre
sur notre profil, peux tu m'aider?

@+

Jonathan Ragot
+33 6 08 84 53 33